Radio

PSG : Arnaud Hermant sait pourquoi Cavani a posé un lapin à Paris

Le Paris Saint-Germain va connaitre des semaines de travail intenses. Les hommes de Thomas Tuchel ont en effet des matchs importants à préparer.

Plus de trois mois après leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund, le Paris Saint-Germain a repris le chemin de l’entraînement ce lundi. Les stars franciliennes vont devoir se mettre rapidement au travail afin d’être opérationnelles pour les deux finales de coupe ainsi que pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Le club de la capitale devra néanmoins faire sans Edinson Cavani, qui n’a pas souhaité prolonger son contrat jusqu’en août prochain. Une décision sur laquelle est revenu Arnaud Hermant.

“Il a été contrarié que ça n’aboutisse pas”

Lors d’un passage sur Europe 1, le journaliste a donné ses informations. “Il y a deux ou trois choses qui sont entrées en compte. Il se serait bien vu prolonger un an ou deux, il a été contrarié que ça n’aboutisse pas. Il y a les déclarations de Leonardo dans le JDD qui disait que c’était la fin d’un cycle, qu’il fallait tourner la page, ça il ne l’a pas très bien pris. Autre élément, un peu plus contractuel, il a 33 ans et doit signer dans un club performant. Il veut des engagements du PSG au-delà des conditions financières, c’était quid pour lui s’il devait avoir un pépin physique ? Ce qui empêcherait potentiellement de signer ailleurs après la Ligue des champions en août. Est-ce que le PSG l’aiderait ? A priori le club ne s’est pas engagé ou pas encore engagé. Donc, Cavani a préféré aux dernières nouvelles dire au PSG : on arrête là. Et Meunier ? C’est différent. En l’occurrence le club ne souhaitait pas le garder”, a notamment indiqué Arnaud Hermant, qui va donc éclairer certains fans parisiens un peu perdus par la décision de Cavani.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer