Radio

PSG : Attention à Brest, il a un message à faire passer

Le Paris Saint-Germain se déplace à Brest ce dimanche soir pour la dernière journée de Ligue 1. Faux pas interdit pour le club de la capitale.

Les champions de France pourraient bientôt perdre leur sacre en Ligue 1. En effet, si le LOSC gagne à Angers dimanche soir, les Dogues seront sur le toit du football français. Le Paris Saint-Germain va donc devoir gagner son match à Brest tout en espérant un faux pas des hommes de Christophe Galtier. Si les Franciliens perdent leur titre, cela ferait tâche dans une saison ponctuée par des hauts mais aussi pas mal de bas. C’est du moins l’avis de Stéphane Bitton.

“Ça ferait quand même un peu désordre”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Dimanche soir c’est le grand soir. On va savoir si le PSG rejoint Saint-Etienne avec un dixième titre de champion de France, le record dans le pays. Ce serait pas mal. Le PSG détient déjà le record avec la Coupe de France, 14 titres. Un titre de champion c’est celui de la régularité, de la domination, d’un groupe, d’un entraîneur. Et cette saison, le PSG a singulièrement manqué de régularité, n’a pas toujours été dominateur, et a même changé d’entraîneur en cours de route. Résultat, il va jouer sa saison sur une seule journée. Il faut gagner et ne pas avoir de regrets. On aura le temps de refaire l’histoire. Mais pas maintenant. Il reste une possibilité, ça ne servirait à rien. Le PSG a eu plein d’occasions. Et a souvent perdu ses nerfs lorsqu’il perdait des points. Malheureusement, il peut le payer cash dimanche soir. Ça ferait quand même un peu désordre”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, impatient de connaitre le dénouement de cette saison de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page