Radio

PSG : Giovanni Castaldi défend Pochettino, pas les joueurs !

Le Paris Saint-Germain sera attendu de pied ferme par ses supporters ce dimanche face aux Girondins de Bordeaux. Le club de la capitale va devoir faire le dos rond et retrouver de la sérénité.

Le Paris Saint-Germain a vécu une soirée cauchemardesque mercredi soir en Ligue des champions face au Real Madrid. Les hommes de Mauricio Pochettino ont laissé échapper la qualification pour les quarts de finale de la compétition de manière assez inexplicable. La faillite mentale du club de la capitale semble avoir provoqué un point de non-retour avec les fans du club, qui prépareraient des actions lors du match à venir ce dimanche contre Bordeaux. Mauricio Pochettino devrait aussi avoir droit à un traitement de faveur… Depuis son arrivée, l’Argentin ne convainc pas. Pour autant, Giovanni Castaldi pense que la responsabilité revient d’abord aux joueurs.

Giovanni Castaldi attaque les joueurs du PSG

Sur l’antenne de RTL, le journaliste a donne son avis sur le sujet. “L’an passé quand le Paris Saint-Germain va en demi-finale de la Ligue des champions, qui est sur le banc de touche ? C’est Mauricio Pochettino. L’année d’avant, un autre entraineur va en finale. Je veux bien l’histoire de la direction etc… mais il y a un moment, les mecs qui sont sur le terrain qui se liquéfient, ce sont quand même les joueurs. Les débats que j’entends après le Paris Saint-Germain, ça me fait penser à l’équipe de France l’été dernier. On disait qu’ils s’étaient liquéfiés après le 3-1 parce qu’ils n’avaient pas le bon hôtel ou qu’ils n’étaient pas copains. On s’attarde sur des détails qui arrivent dans des vestiaires. On nous a bassinés avec l’histoire de la Fashion Week. Mais Lewandowski était aussi en boite de nuit à la Fashion Week et il a planté un triplé face à Salzbourg”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, agacé par certaines critiques qu’il juge hors propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page