Radio

PSG : Avec Hakimi, Pochettino a trouvé sa perle rare

Le Paris Saint-Germain a remporté un précieux succès sur la pelouse du FC Metz ce mercredi soir en Ligue 1. Le club de la capitale pourra remercier Achraf Hakimi.

Le PSG a vécu une drôle de soirée à Metz ce mercredi soir. Le club de la capitale a très bien démarré sa rencontre et a été justement récompensé par un but d’Achraf Hakimi. Mais par la suite, les hommes de Mauricio Pochettino n’ont pas réussi à tuer le match, laissant une porte ouverte aux Lorrains. Des Lorrains qui ont joué crânement leur chance pour venir égaliser. Alors que l’on pensait se diriger vers un match nul frustrant pour le PSG, Achraf Hakim est sorti de son chapeau dans le temps additionnel pour venir battre Alexandre Oukidja. De quoi impressionner Stéphane Bitton.

“Hakimi apporte tellement sur le plan offensif”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a tiré son chapeau au Marocain. “Parmi la pléiade de stars arrivées cet été au Paris-SG, Achraf Hakimi est, pour l’instant, la meilleure pioche. Le latéral droit marocain a été l’homme du match. Hakimi apporte tellement sur le plan offensif, par ses déboulés et la qualité de ses centres qu’on en oublierait presque ses quelques absences défensives. Le PSG tient enfin le latéral droit de haut niveau qui lui manquait”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, conscient du potentiel de l’ancien joueur du Real Madrid ou de l’Inter, qui a déjà inscrit 3 buts en 7 matchs de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page