Radio

PSG : Avec Kean, Paris a peut-être trouvé son nouveau Cavani

Le Paris Saint-Germain s’est imposé facilement (3-0) ce samedi soir en Ligue 1 face au Stade Rennais. Moise Kean a une nouvelle fois impressionné.

En ce début de saison, les satisfactions sont rares pour le Paris Saint-Germain. Moise Kean en fait partie. Encore buteur face au Stade Rennais ce samedi soir au Parc des Princes, l’international italien prouve qu’il peut être bien plus qu’une option pour Thomas Tuchel. L’entraîneur allemand pourrait en effet être tenté de le préférer dans le futur à Mauro Icardi, qui va devoir se battre pour sa place en attaque. Selon Eric Rabesandratana, cette concurrence va tirer tout le monde vers le haut dans la capitale.

“Il me rappelle un peu Edinson Cavani dans la mentalité et l’effort”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant n’a pas tari d’éloges sur Moise Kean. “Moise Kean, c’est vraiment la bonne pioche, même si je n’ai pas envie de parler trop vite pour le griller. Mais j’aime vraiment bien sa mentalité. Il a le sens et le goût de l’effort, il a le sens du collectif. C’est plutôt positif. Il propose des solutions tout le temps à ses partenaires par sa recherche de passe, par ses déplacements. Moise Kean est vraiment intéressant. Franchement, j’aime beaucoup. A la perte du ballon, il se met tout de suite à défendre. Il me rappelle un peu Edinson Cavani dans la mentalité et l’effort. Je lui souhaite de marquer autant de buts. Je pense qu’il est dans le vrai. On va scruter les prochains matches pour voir s’il conserve cette régularité, ce qui est le plus important au haut niveau. Kean va installer une concurrence naturelle avec Icardi, qui va devoir faire des efforts. C’est bien pour l’équipe. Malheureusement, on n’a pas d’option pour l’acheter au terme du prêt”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, qui place quelques espoirs sur le joueur prêté par Everton.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page