PSG : Bye-bye le boulet, Draxler est pointé du doigt
Le Paris Saint-Germain éprouve pour le moment quelques difficultés sur le marché des transferts. Le club de la capitale peine à finaliser certains dossiers.
Crise du Covid oblige, le Paris Saint-Germain va devoir se contenter d’un mercato plutôt minimaliste. Leonardo est néanmoins contraint de devoir compenser les départs de certains joueurs importants de l’effectif, comme Edinson Cavani ou encore Thiago Silva. Le directeur sportif brésilien sait aussi qu’il va devoir vendre s’il veut pouvoir faire quelques dépenses onéreuses. Peu de joueurs parisiens sont enclin à quitter la capitale. Malgré tout, les champions de France espèrent toujours pouvoir vendre Julian Draxler. C’est du moins ce qu’espère Stéphane Bitton.
“Ce joueur, aujourd’hui, c’est une catastrophe”
Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Ce n’est un secret pour personne, le PSG est moins riche qu’avant. Le Covid est passé par là. Paris a claqué 50M€ pour Icardi, Paris a besoin de vendre pour acheter. Il faut faire rentrer de l’oseille, du cash, du flouze, de la fraiche… On a tous un ami un peu collant, celui qui reste quand tout le monde a sommeil. Le PSG a lui aussi son boulet : c’est Julian Draxler. Il aime beaucoup Paris, il touche 370.000€ par mois, la soupe est bonne, et il n’a pas envie de partir. Et pourtant le PSG table sur son départ pour faire entrer de l’oseille. Ce joueur, aujourd’hui, c’est une catastrophe ! Moi j’ai envie de dire auf wiedersehen à Julian Draxler”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui veut que le PSG soit ferme avec certains joueurs.