Radio

PSG : Cavani est encore blessé, mais que fait Tuchel ?

Le Paris Saint-Germain reçoit Amiens ce samedi soir au Parc des Princes. Les joueurs de Thomas Tuchel souhaitent finir l’année sur une bonne note.

Les champions de France essayeront d’offrir un joli cadeau de Noël à leurs fans ce samedi soir au Parc des Princes. Si la victoire est exigée, la manière le sera tout autant. Le Paris Saint-Germain profitera ensuite de quelques jours de vacances avant d’enchaîner sur des rendez-vous importants en 2020 avec en ligne de mire, le huitième de finale de Ligue des champions face à Dortmund. D’où l’intérêt pour Tuchel de commencer à faire de la gestion avec son groupe. C’est du moins ce que pense Eric Rabesandratana.

“Il va bien falloir gérer les joueurs parce qu’il faudra passer le Borussia”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a donné un conseil au coach du PSG. “Va-t-on trembler contre Amiens ce soir ? je n’y crois pas trop. J’espère surtout qu’on verra du spectacle ce soir, avec une belle composition d’équipe. On annonce encore un 4-4-2, une formule qui fonctionne bien actuellement au PSG. Comme tout le monde est concerné, Tuchel continue dans cette voie. Cavani ? Le pauvre, il enchaîne les pépins. Il a encore une gêne musculaire qui fait qu’il a un travail physique adapté. Il y a eu un vrai souci au niveau des blessures, il va quand même falloir travailler là-dessus au club. Tuchel a dû utiliser 30 joueurs jusque-là. Maintenant il va bien falloir gérer les joueurs parce qu’il faudra passer le Borussia”, a notamment prévenu Eric Rabesandratana, inquiet par les blessures qui touchent le club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page