PSG : Cavani pourrit l’ambiance du groupe, merci Tuchel
Le Paris Saint-Germain pourrait vivre une fin de mercato agitée. La situation autour d’Edinson Cavani continue de faire beaucoup parler.
Plus les jours passent et plus Edinson Cavani semble s’éloigner du club de la capitale. Le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain aimerait se lancer un nouveau challenge, lui qui n’est que très peu utilisé par Thomas Tuchel. L’international uruguayen aurait d’ailleurs déjà entamé des discussions avec l’Atlético Madrid. Un climat pesant pour tout le PSG et qui commence à agacer certains observateurs. C’est notamment le cas d’Eric Rabesandratana, qui aimerait voir un peu plus de respect pour Edinson Cavani.
“Tuchel le traite plus comme un pestiféré qu’un joueur”
Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a défendu l’ancien du Napoli. “Jusqu’à présent on avait un peu fermé la porte. Mais là selon L’Equipe il veut clairement partir. Ça se comprend, il ne se sent pas désiré ici et l’Atlético le veut et serait prêt à jouer pour lui. Il ne sent pas respecté ici, et c’est vrai, moi je trouve le traitement qui lui est fait cruel. Cavani, il a toujours été exemplaire. Tuchel le traite plus comme un pestiféré qu’un joueur. Il était surpris de ne pas être dans le groupe qui voyageait à Monaco alors qu’on le disait blessé. On va suivre ça mais ça ne sent pas bon pour l’ambiance dans le groupe. Nous, en tant que supporters, mais le club aussi, on a besoin de Cavani. Le PSG a acté qu’il ne partirait pas”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana