Radio

PSG : Cavani reste, le plus dur commence pour Tuchel

Le Paris Saint-Germain pourra compter sur Edinson Cavani jusqu’à la fin de la saison. Aucun accord n’a en effet été trouvé entre le club francilien et l’Atlético Madrid.

Leonardo s’est toujours montré clair sur le dossier Cavani. Le directeur sportif ne voulait pas s’en séparer, à moins d’y trouver son compte. Cela n’a pas été le cas car les offres madrilènes ont toutes été refusées par le PSG. Du coup, Edinson Cavani va devoir se remettre en ordre de marche afin d’apporter un plus au groupe de Thomas Tuchel. C’est du moins ce que souhaitent certains observateurs, à l’image de Stéphane Bitton.

“J’espère que Tuchel va un peu mieux gérer”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a évoqué l’épisode Cavani sans langue de bois. “Cavani voulait s’en aller, on peut le comprendre. Maintenant, la tâche va être compliquée pour lui, c’est de retrouver la confiance de Tuchel. J’espère que Tuchel va un peu mieux gérer. Qu’on lui donne un peu plus de temps parce que ce n’est pas en trois minutes qu’il va inscrire trois buts par match et pouvoir concurrencer Icardi. Après, ça va revenir tout seul si il marque des buts, qu’il passe le cap des 200 buts et qu’il redevient décisif. Rappelons quand même qu’il était sorti du onze pas par défaut de performance mais sur une blessure et il n’a jamais retrouvé sa place. Alors bien sûr, tous les supporters sont contents, c’est le chouchou du Parc, je suis content aussi. Je pense que l’histoire n’est pas terminée et c’est peut-être ça la bonne nouvelle aujourd’hui”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui attend néanmoins beaucoup du goleador uruguayen dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page