Ligue 1PSGRadio

PSG : Cavani sur le départ ? Eric Rabesandratana tranche dans le vif

Le Paris Saint-Germain va clôturer la saison en n’ayant remporté qu’un seul 1 trophée. Des résultats décevants qui devront être améliorés dans les prochains mois.

Dans la capitale, on attend l’intersaison avec impatience, car de nombreux chantiers sont attendus. Le mercato estival va en effet être crucial pour un club qui stagne à l’échelle européenne depuis maintenant 3 saisons. Le PSG va devoir trouver des joueurs fiables au fort caractère, comme demandé récemment par Thomas Tuchel. Surtout, les champions de France pourraient se séparer de joueurs phares, comme Edinson Cavani, au grand dam des supporters.

Vendre Cavani, logique lâche Eric Rabesandratana

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a dévoilé son point de vue sur le futur de l’Uruguayen. Selon lui, sa vente serait compréhensible. « Tout le monde n’avait d’yeux que pour Edinson Cavani hier. C’est un peu logique parce qu’on s’attend à ce qu’il nous quitte. C’était un témoignage d’amour du public. Il a été honoré, beaucoup respecté. C’est normal, c’est le meilleur buteur de l’histoire du club, et son état d’esprit en fait un joueur rare. Cavani donne tout pour son club, tout pour son équipe sur le terrain. On ne fait plus beaucoup de champion de la sorte. Au micro de Canal Plus il a dit qu’il se sentait bien à Paris et qu’il voulait continuer l’aventure jusqu’à la fin de son contrat. Alors, je ne suis pas sûr que cela suffise à convaincre les dirigeants. Ils vont essayer de le vendre et c’est logique comme il lui reste une année de contrat. On ne peut pas se permettre avec sa valeur et sa qualité de le brader. Je parle d’argent, parce que je n’ai pas du tout envie qu’il parte. Mais commercialement, c’est le moment de le vendre ou de le prolonger. En tout cas, moi je veux dire merci à Edi. Et je veux qu’il reste », a déclaré un Eric Rabesandratana déjà nostalgique des exploits d’Edinson Cavani.

Bouton retour en haut de la page
Fermer