Radio

PSG : Ce club est ingérable, Sébastien Tarrago tire dans le tas

Le Paris Saint-Germain reçoit Leipzig ce mardi au Parc des Princes. Le club de la capitale jouera la suite de sa saison.

Les supporters du Paris Saint-Germain ont de quoi être inquiets. Les champions de France se sont inclinés à Monaco ce vendredi soir. Les carences affichées sont troublantes à l’approche d’un match décisif en coupe d’Europe face à Leipzig ce mardi. Thomas Tuchel est plus que jamais sous pression, lui qui concentre de plus en plus les critiques. Ses choix et son management du groupe ne passent plus auprès des fans et de certains observateurs. Mais pour Sébastien Tarrago, c’est le PSG qui est impossible à entraîner.

“Il n’y a aucune cohérence”

A l’antenne de RTL, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Thomas Tuchel a perdu le fil. Je trouve qu’il est tombé dans le mal qui a frappé nombre de ses prédécesseurs. A savoir une forme de renoncement et de paranoïa. Il s’enferme dans une communication qui lui coûte cher à mon avis. Ce n’est pas grave fondamentalement d’être fâché avec un journaliste. On s’en fiche. Mais il parle à du public et cela a une répercussion en interne. C’est un souci. Je pense que malheureusement il a abandonné le pouvoir. Et il a perdu le fil. Ce club est impossible à entraîner. J’ai été très sévère avec Unai Emery, je ne le regrette pas trop, mais je constate que ce club du PSG est inentrainable. Il n’y a aucune cohérence. A un moment on s’est dit que Leonardo allait remettre de l’ordre dans la maison. Et bien non, son pouvoir s’étiole aussi. Au Qatar, il y a un émir qui le matin peut se lever et dire “c’est fini”. C’est la réalité. Donc tu ne peux pas créer. Cela n’existe pas dans une entreprise”, a notamment indiqué Sébastien Tarrago, conscient que le PSG n’est pas un club normal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page