Radio

PSG : Ce Mbappé est monstrueux, Giovanni Castaldi en redemande

Freiné par le Covid-19 en tout début de saison, Kylian Mbappé est déjà en train de retrouver son meilleur niveau sous le maillot du Paris Saint-Germain.

Le 20 septembre dernier face à Nice (3-0), le champion du monde avait déjà affiché un très beau visage, avec un but et de nombreuses occasions. Dimanche lors du succès du PSG contre Reims (2-0), l’international français n’a pas retrouvé le chemin des filets, mais il a délivré deux passes décisives pour Icardi. Deux caviars qui sauvent un peu son match d’un point de vue statistique, sachant que Mbappé a quand même loupé l’immanquable en fin de match, quand, seul dans l’axe du but, il a manqué le cadre… Malgré ce gros raté, l’attaquant de 21 ans a montré de très belles choses, comme l’explique Giovanni Castaldi.

« J’ai vraiment trouvé Mbappé très très bon »

« Le magnifique de ce Reims-PSG, c’est Mbappé ! J’ai particulièrement aimé sa rencontre. Oui, il a croqué son face-à-face, il aurait pu marquer un but. Mais il a été très impliqué collectivement, il a donné deux passes décisives. Son activité en première période a été impressionnante, il a eu une justesse technique dans les passes. Parfois, il n’assure pas toujours. Là, il a été impeccable. J’ai vraiment trouvé Mbappé très très bon », a confié le chroniqueur de RTL, qui estime donc que Mbappé a été le facteur X du PSG à Reims, devant le buteur Icardi ou l’animateur Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page