Radio

PSG : C’est catastrophique, le constat est sans appel

Le Paris Saint-Germain a difficilement battu Angers (2-1) ce vendredi soir en ouverture de la 10ème journée de Ligue 1. La prestation des Franciliens fait encore parler.

Le PSG a vécu une soirée difficile ce vendredi soir au Parc des Princes contre Angers. Longtemps menés au score, les hommes de Mauricio Pochettino s’en seront finalement sortis grâce à Danilo Pereira et Kylian Mbappé. Une victoire bien payée pour un collectif francilien qui fait toujours parler. Si pas mal d’absences étaient à déplorer, les observateurs n’hésitent pas à charger certains choix de Mauricio Pochettino. C’est notamment le cas d’Eric Rabesandratana.

« C’est vraiment une question d’idée dans le jeu »

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. « Vous arrivez à la mi-temps avec un score de 1 à 0 pour Angers et vous ne savez même pas comment c’est possible de perdre ce match à la mi-temps. La performance parisienne est quand même catastrophique. Alors, c’est bien d’avoir le ballon mais c’est bien aussi d’avoir des idées quand vous l’avez. La possession n’est rien sans des idées dans le jeu, la percussion et la construction. Il n’y avait pas grand chose de tout cela. Heureusement, il y avait du talent. En deuxième mi-temps, c’est un peu mieux parce qu’il y avait un peu plus de détermination. C’est vraiment une question d’idée dans le jeu. Même s’il y avait une équipe regroupée, il y avait largement la place pour avoir plus d’occasions et de combinaisons. C’était décevant de voir Paris sans détermination et sans envie de profiter de cette possession de balle (…) En tant que spectateur, je suis vraiment déçu de ce que j’ai pu voir. J’espère qu’ils vont changer un peu et qu’on va récupérer un peu plus d’idées dans le jeu », a notamment pesté Eric Rabesandratana, qui demande bien mieux à ce PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page