Radio

PSG : C’est la panique à bord, Stéphane Bitton craint le pire

Le Paris Saint-Germain est sous le feu des critiques depuis sa piètre performance face à Leipzig ce mardi soir en Ligue des champions. Les observateurs sont inquiets.

Si le club de la capitale va retenir sa victoire face à Leipzig ce mardi en Ligue des champions, la manière fait beaucoup parler. Rarement, les joueurs de Thomas Tuchel auront montré un jeu si pauvre, qui plus est à domicile. L’enchaînement des matchs et le manque de rythme de certains se font clairement ressentir. Pour certains observateurs, il y a de quoi craindre le pire. Et ce n’est pas Stéphane Bitton qui dira le contraire.

“On se demande si quelqu’un pilote ce navire qui part à vau-l’eau”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a dressé un constat bien cinglant de la situation parisienne. “Qu’est-ce qu’on leur a mis à Leipzig, c’était du grand football. On va remercier l’arbitre. Cela a été catastrophique, indigent, quand on a une équipe comme celle là on ne peut pas montrer ce qu’on a vu hier. 38% de possession de balle au Parc des Princes. Cela face à une équipe de Leipzig qui est tout sauf un foudre de guerre. Franchement, le PSG va devoir sa copie, la saison s’annonce extrêmement compliquée. Et pourtant, il y a trois mois, ils étaient finalistes. Tout s’est perdu. Tout le monde est perdu, les dirigeants, le staff et les joueurs sur le terrain. On espère encore que le PSG puisse se qualifier et retrouver son football. Mais on en est extrêmement loin. On se demande si quelqu’un pilote ce navire qui part à vau-l’eau”, a notamment pesté Stéphane Bitton, attristé par ce petit PSG.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page