Radio

PSG : C’est l’hystérie à Paris, Leonardo doit assumer

Le Paris Saint-Germain reçoit Bordeaux ce dimanche soir au Parc des Princes. Les joueurs franciliens vont devoir rassurer leurs supporters.

Le PSG s’est compliqué la tâche en Ligue des champions en s’inclinant du côté de Dortmund lors de son huitième de finale aller. Les joueurs de Thomas Tuchel ont quelques matchs encore devant eux avant de recevoir les Marsupiaux au Parc des Princes lors du match retour. L’entraîneur allemand semble de plus en plus esseulé du côté du club de la capitale. Leonardo n’a pour le moment pas réagi aux événements récents qui ont eu lieu au PSG. Une chose qui interpelle Stéphane Bitton.

“C’est maintenant que le PSG a besoin d’un homme fort à sa tête”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a dévoilé son inquiétude. “Trois jours après Dortmund, je n’ai toujours pas entendu le directeur sportif du PSG, Leonardo. J’avais apprécié, comme beaucoup d’observateurs, sa sortie appelant à la positivité autour du club avant les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Mais ses silences sont assourdissants. Il a sûrement des choses à nous dire après ce qu’il s’est passé à Dortmund. Où je me pose des questions, c’est sur le timing de l’intervention de Leo. S’il était bien de le faire avant, il serait bien de le faire pendant, soit entre les deux matches. Après il sera trop tard. Face à l’hystérie collective, il est encore temps de dire que rien n’est perdu, que Tuchel s’est peut-être trompé dans son choix tactique, que le PSG ne voulait prendre aucun risque avec Neymar, que Meunier s’est comporté comme un amateur, il ne savait même pas qu’il risquait une suspension. C’est maintenant que le PSG a besoin d’un homme fort à sa tête, qui parle et qui mobilise en vue du match retour”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui espère que les choses vont aller dans le bon sens pour les joueurs de la capitale.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page