Radio

PSG : Cet ancien coach de l’OL s’agenouille devant Neymar

Malgré une saison freinée par quelques absences, à cause de petites blessures à la cuisse ou au thorax, Neymar a quand même réalisé un exercice complet au sein du Paris Saint-Germain.

Cette saison 2019-2020 restera peut-être d’ailleurs comme la meilleure de l’international brésilien à Paris depuis son arrivée dans la capitale en 2017. Recruté pour 222 millions d’euros, l’attaquant de 28 ans avait été arrêté net par de graves blessures au pied droit en 2018 et en 2019. Mais durant cet exercice, stoppé par la crise sanitaire du Covid-19, l’ancien du Barça aura quand même eu le temps de prouver à tout le monde qu’il était revenu à son meilleur niveau. Auteur de 18 buts et de 10 passes décisives en 22 matchs, Neymar a encore une fois régalé le public français, en Ligue 1, et européen, en Ligue des Champions. Ce que Sylvinho ne peut pas contredire, lui qui avait subi la foudre du Brésilien sur le banc de l’OL un soir de septembre 2019 au Groupama Stadium (0-1).

Neymar, « c’est un joueur extraordinaire »

« Les statistiques de Neymar sont impressionnantes, que ce soit ses buts ou ses dribbles. C’est un joueur très complet, extraordinaire. J’adore ce type de joueurs. La qualité individuelle de ce joueur, c’est mamma mia ! C’est un très grand joueur. Le Barça ? Il peut jouer où il veut. Qui peut affirmer qu’il ne peut pas revenir en Liga ou jouer pour une autre équipe ? Le seul qui puisse quelque chose, c’est lui », a lâché, sur la Cadena Ser, le technicien brésilien, qui sait toutefois que le transfert de Neymar au Barça ne sera pas possible lors du prochain marché des transferts, compte tenu de la crise actuelle… Au grand bonheur des supporters du PSG !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer