Christophe DugarryPSGRadioRMC

PSG : Christophe Dugarry attaque Al-Khelaïfi, il s’est foiré dans le dossier Rabiot !

Libre à l’issue de la saison, Adrien Rabiot va quitter son club formateur en très mauvais terme et pour zéro euro cet été au mercato.

Une situation déplorable, d’autant que l’international français a été écarté par le Paris Saint-Germain à la suite de son refus de prolonger. Mais qui est réellement le responsable de ce fiasco ? Les consultants sont divisés à ce sujet. Mais pour Christophe Dugarry, il n’y a pas de doute : c’est le club qu’il faut critiquer, et notamment son président Nasser Al-Khelaïfi, lequel aurait dû sentir plus tôt que Rabiot ne voulait pas signer une prolongation de contrat. Sur l’antenne de RMC Sport, l’animateur de Team Duga n’y a pas été de main morte et à fortement critiqué le dirigeant francilien…

Al-Khelaïfi responsable n°1 du fiasco selon Dugarry

« Dans ce dossier, je pense que c’est le PSG qui est en faute. Après, que l’attitude de Rabiot ait été mauvaise sur certains points, le club est là pour le sanctionner. C’est le travail, la loi du travail, il n’y a pas de soucis là-dedans. Cependant, que le garçon est envie d’aller au bout de son contrat, qu’il les balade pendant des mois et des mois, c’est la faute du PSG. Pour moi, c’est la faute du PSG. Ils n’ont pas à lui mettre la pression, ils n’ont pas à exagérer ses mauvaises attitudes. Dès le départ ils se sont mal pris dans ce dossier, au moment de prolonger son contrat. Lui, il les a baladés mais Nasser Al-Khelaïfi aurait dû le sentir bien avant. Dès le départ, tu tapes du poing sur la table et si ça ne fonctionne pas, tu le laisses partir » a lâché Christophe Dugarry, qui refuse d’accabler Adrien Rabiot dans ce dossier, contrairement à d’autres consultants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page