PSG : Christophe Dugarry compare Paris à une Ferrari, attention à l’accident !
Mercredi soir, le Paris Saint-Germain a livré un match extrêmement décevant sur la pelouse du Parc des Princes face au Stade de Reims (0-2).
Les hommes de Thomas Tuchel ne méritaient clairement pas d’accrocher des Champenois vaillants et entreprenants. Et logiquement, c’est l’entraîneur allemand qui a été le plus critiqué après cette défaite surprenante. Il faut dire que son turn-over, poussé à l’extrême, fait débat. Sur l’antenne de RMC, Christophe Dugarry est revenu sur ce non-match de Paris, une équipe qui n’a finalement pas tant de marge que ça en Ligue 1 selon lui, et dont la fragilité est assez inquiétante.
Dugarry met le Paris SG en garde
« Le match contre Reims prouve que le PSG n’a pas tant de marge que ça. Les difficultés qu’ils ont depuis le début de la saison, hormis les matchs du Real et de Lyon, se confirment. Paris a vraiment des difficultés dans le jeu depuis le début de la saison. Paris c’est une Ferrari, le moindre grain de sable dérègle tout ! Paris est fébrile, Paris est friable. Tout cela pour dire qu’il ne faut rien lâcher, les joueurs doivent être exigeants. Tout cela est très fragile notamment avec les absences, les blessures, les suspensions, etc. Le match contre Reims, c’est un gros avertissement » a souligné l’animateur de Team Duga, qui estime que Paris est exposé à ce genre de désillusion s’il ne joue pas à 100%.