PSGRadioRMC

PSG : Christophe Dugarry défend le gentil Rabiot contre le méchant PSG

Le Paris Saint-Germain vit une saison contrastée. Si le titre en Ligue 1 ne fait plus de doutes, l’élimination en Ligue des champions a énormément déçu les observateurs.

Une fois de plus, la saison du Paris Saint-Germain a été semée d’embûches et de rebondissements. Le club de la capitale a dû faire face aux tensions entre Thomas Tuchel et Antero Henrique avant de voir Adrien Rabiot ne pas prolonger son contrat puis de subir une deuxième remontatada en Ligue des champions. Si le mercato estival promet d’être animé, le PSG sera toujours surveillé par les instances du fair-play financier. Un fair-play que n’a d’ailleurs pas eu le club avec Rabiot selon Christophe Dugarry.

Le PSG a tout faux dans le cas Rabiot selon Dugarry

Sur les ondes d’RMC dans la Team Duga, le champion du monde 98 n’a pas mâché ses mots. “Pour moi, dans le cas Adrien Rabiot, c’est le PSG qui est en faute. Que l’attitude de Rabiot ait été mauvaise sur certains points, que ce soit avec l’équipe de France ou le PSG, c’est sûr, le club est la pour le sanctionner. Mais après, que le garçon ait envie d’aller au bout de son contrat, c’est le problème du PSG. Le club n’a pas à lui mettre la pression et à exagérer ses mauvaises attitudes pour lui enlever sa prime d’éthique. Depuis le départ, Paris s’est trompé et s’y est mal pris pour prolonger son contrat. Il fallait voir plus vite que le joueur n’était pas si attaché que ça au club. On savait que Rabiot ne pensait qu’à l’argent depuis le début. Le PSG aurait dû le laisser partir à ce compte-là. Encore une fois, tout ça n’est que la faute du club”, a déclaré Christophe Dugarry, exaspéré par le gâchis que connaît la carrière d’Adrien Rabiot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page