PSGRadioRMC

PSG : Claude Makelele sait quel est le vrai problème de Paris depuis QSI

Le Paris Saint-Germain ne vit pas une période des plus faciles depuis son élimination en Ligue des champions face à Manchester United.

Ce dimanche soir, les hommes de Thomas Tuchel risquent de vivre des moments particuliers au Parc des Princes face à l’OM. Les supporters du club de la capitale ont prévu de se mettre en grève pendant les 30 premières minutes du Clasico. Le match sera en plus important pour les Phocéens, qui sont toujours en course pour aller chercher une place sur le podium et donc une place en Ligue des champions.

Claude Makekele pointe le vrai problème du PSG depuis QSI

Sur l’antenne d’RMC Sport, l’ancien entraîneur adjoint du PSG n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer la situation parisienne. “Je l’ai mal vécu. Depuis que je suis parti de Paris, il y a des choses que je ne comprends pas. On ne parle que de la Champions League, il y a trop de pression. À partir du moment où ils commencent le début de saison, la Ligue 1 est devenu une préparation pour la Champions League. Non, non. La Ligue des champions, c’est la compétition la plus compliquée au niveau émotionnel. Il faut être efficace tout simplement. En sortant des poules, c’est on gagne, on gagne ! Il n’y a pas à tergiverser. On doit se mettre derrière pour gagner ? On se met derrière et on gagne. On doit mettre des coups ? On met des coups mais on gagne ! On se rappelle que de ceux qui gagnent. C’est le plus important”, a balancé le finaliste de la Coupe du monde 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page