Ligue 1PSGRadio

PSG : Comparer Neymar à Cristiano Ronaldo ? Stéphane Bitton s’étouffe

Le Paris Saint-Germain va vivre une fin de saison peu reluisante. Malgré son titre en Ligue 1, le club de la capitale aura une nouvelle fois beaucoup déçu ses supporters.

A Paris, on essaie de faire passer le temps comme on peut après avoir vécu un échec retentissant sur la scène européenne. Les failles mentales des hommes de Thomas Tuchel commencent sérieusement à inquiéter les observateurs. En plus de cela, le PSG n’a une nouvelle fois pas pu compter sur les services de Neymar, qui est blessé depuis presque 2 mois. Des blessures que ne subissent pas des joueurs comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. Le Portugais a notamment impressionné l’Europe ce mardi avec la Juve.

Neymar et CR7, deux mondes différents pour Stéphane Bitton

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a été l’auteur d’une comparaison bien sentie sur Neymar et Cristiano Ronaldo. “Après le Dijon-PSG, je me suis regardé le Juventus-Atletico. Et là j’ai vu Cristiano faire un carton et marquer trois buts. Il a qualifié son équipe. Nés le 5 février, Neymar et Cristiano avaient fêté chacun à leur façon leurs anniversaires. Neymar avait réservé le Pavillon Gabriel, et on connaît la suite, Cristiano avait modestement soufflé ses bougies au centre d’entraînement de le Juve. Et bien, vous voyez, le football se joue parfois à des détails”, a lancé un Stéphane Bitton amer quant au comportement de certaines stars du Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page