Radio

PSG : Comparer Neymar et Messi, Jacques Vendroux enrage

Le Paris Saint-Germain sera en déplacement sur la pelouse de Monaco dimanche en Ligue 1. Les Franciliens devront enchainer après leur succès face à Bordeaux.

La fin de saison du PSG va très certainement manquer de saveur. Les joueurs de Mauricio Pochettino ont une énorme avance en tête du championnat, seule compétition qu’il leur reste à jouer. La faute à une élimination il y a quelques jours face au Real Madrid en Ligue des champions. A la suite de cette débâcle, les fans avaient crié leur ras-le-bol lors de la rencontre au Parc des Princes contre Bordeaux. Lors de ce match, Leo Messi et Neymar avaient été copieusement sifflés. Si Jacques Vendroux ne comprend pas pour l’Argentin, sa vision est toute autre concernant Neymar.

Jacques Vendroux différencie Neymar de Messi

Sur l’antenne d‘Europe 1, le spécialiste a en effet donné son avis sur le sujet. “Les sifflets ? On a fait rire toute l’Europe avec ce résultat hallucinant. C’était une mascarade en deuxième période. Il ne faut pas l’oublier quand même. On peut faire des idées fixes sur Messi mais moi, je trouve qu’il ne faut pas siffler Messi. Il faut avoir du respect. C’est le Ballon d’Or et c’est un merveilleux joueur. En revanche, sur Neymar, je ne serais pas aussi définitif qu’on peut l’être sur Messi. Messi est un immense joueur alors que Neymar n’a jamais eu de Ballon d’Or dans sa vie. Neymar est à Paris en touriste que ça plaise ou non. Que Neymar se fasse siffler au Parc des Princes, je ne suis pas du tout boulversé. Messi est comme il est mais il respecte le maillot. Il fait ce qu’il peut même s’il n’est pas en grande forme. Il est fatigué mais il a un passé historique que n’a pas Neymar”, a notamment indiqué Jacques Vendroux, pas tendre avec le Brésilien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page