Radio

PSG : Covid 1, Paris 0… la situation devient vraiment critique

Le Paris Saint-Germain a repris ces dernières heures le chemin de l’entraînement. Thomas Tuchel n’a cependant pas son groupe encore au complet.

Le Paris Saint-Germain fait face à une série de contaminations au Covid-19. Le club de la capitale a en effet vu 6 de ses joueurs être mis à l’isolation. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ces joueurs ne sont pas des joueurs dont Paris peut facilement se passer, puisqu’il s’agit pour le moment de Neymar Jr, Angel Di Maria, Leandro Paredes, Marquinhos, Mauro Icardi et Keylor Navas. Pour Stéphane Bitton, il y a de quoi être inquiet pour les prochaines semaines du côté du PSG.

“On ne sait plus s’il faut en rire ou en pleurer”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Tous les jours on en remet une couche ! Ça fait six. Et j’ai peur que la liste s’agrandisse ! On ne sait plus s’il faut en rire ou en pleurer. Les joueurs n’ont pas été remplacés, un seul transfert a été effectué, c’est Mauro Icardi… Le Covid là-dessus… Aujourd’hui tous les clubs doivent remettre une liste de 30 joueurs. Dans un nouveau protocole, tant que 20 sont aptes à jouer, ça pourrait permettre aux matchs de se dérouler. Sauf qu’il faut un agrément de la cellule interministérielle de crise, il ne faut pas l’oublier. Elle se réunira jeudi prochain”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui pense que le PSG n’est pas encore au bout de ses surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page