Daniel RioloPSGRadioRMCTV

PSG : Daniel Riolo en remet une couche sur Rabiot

Suite à l’affaire Adrien Rabiot qui ne rejouera plus avant la fin de son contrat en juin prochain, le Paris-Saint-Germain est en recherche active d’un milieu de terrain défensif. Plusieurs noms ont été évoqués mais le club parisien n’est pour l’instant pas arrivé à trouver un remplaçant au milieu de terrain français de 23 ans.

« Il va peut-être falloir un club sur la planète Mars… J’ai l’impression que sur Terre il n’y a pas grand-chose digne de lui. »

Pour Daniel Riolo, ce dernier risque d’avoir du mal à trouver une équipe compte tenu de ses exigences et de celles de son entourage : « Il y a un manque. Si tu as un blessé comme ça arrive souvent dans les moments tendus, quand en mars Verratti se blesse… c’est un problème. Marquinhos est pour l’instant un pansement, qui prend de l’épaisseur match après match. On commence à y croire. Draxler est une solution de rechange mais il n’y a pas de vrai milieu de terrain. Il y a un vide qu’il faut combler surtout que Rabiot, quand il aura trouvé un club à la mesure de sa classe, de son talent, de sa lumière, va partir. Mais pas sûr… il va peut-être falloir un club sur la planète Mars… J’ai l’impression que sur Terre il n’y a pas grand-chose digne de lui… On va attendre qu’il choisisse. Foutu pour foutu pourquoi ne pas utiliser Rabiot jusqu’à la fin de saison ? Non. Ce ne serait pas un bon message de continuer à utiliser Rabiot. Au contraire, il faut vraiment couper avec lui. Quand tu gardes ton ex à la maison, ça pue au bout d’un moment, » a commenté le journaliste sur RMC Sport qui n’a toujours pas digéré l’attitude de Rabiot envers son club formateur.

Bouton retour en haut de la page
Fermer