PSG : Daniel Riolo ironise à mort et dézingue les joueurs en bois de Paris

Deux jours plus tard, la prestation inquiétante du Paris Saint-Germain contre Reims (0-2) au Parc des Princes fait toujours débat.
Il faut dire que malgré le turn-over important opéré par Thomas Tuchel, la prestation globale du Paris Saint-Germain interpelle. Plusieurs remplaçants habituels ont raté le coche (Paredes, Kurzawa, Mbe Soh) et bien évidemment, Daniel Riolo n’a épargné personne. Sur son blog, publié sur le site de RMC Sport, le polémiste de l’After Foot a pointé du doigt le début de saison poussif du champion de France et certaines individualités très handicapantes pour Paris. Tout cela avec beaucoup d’ironie, comme il sait si bien le faire, en reprenant notamment les déclarations de Thomas Meunier sur les joueurs ayant des jambes de bois…
Meunier voulait des joueurs en bois, il est servi
« A Paris, le début de saison a été du genre poussif. Deux défaites en sept matchs, c’est étonnant et c’est trop. Au milieu de ce bilan terne, le PSG a remporté une éclatante victoire devant le Real (3-0) et est allé donner une leçon d’intensité à Lyon. Six matchs moyens voire mauvais, cachés derrière deux bons. Je ne reproche rien aux gens qui parlent et affichent un point de vue bien au contraire, mais dans le cas du PSG, ça a donné des moments croustillants ces derniers temps. Tuchel s’est quasiment moqué de la frilosité des Lyonnais lors du choc de la sixième journée. En retour, ses joueurs lui ont offert une partie en marchant face à Reims. Meunier a disserté sur la mentalité qu’il fallait au plus haut niveau et a encouragé les “jambes de bois”! Devant Reims, il avait un tas de coéquipiers en bois de la tête aux pieds. Quant à lui, lors de son entrée en jeu, il a carrément affiché des pied-bots ! » a publié Daniel Riolo, qui attend désormais une réaction à Bordeaux samedi après-midi.