PSGRadio

PSG : Dehors les losers, Stéphane Bitton fait son mercato à Paris

Le Paris Saint-Germain sait qu’il va devoir faire un gros mercato estival. Les supporters attendent du changement dans un club qui stagne depuis plusieurs saisons en Europe.

Le Paris Saint-Germain va devoir redorer son blason l’année prochaine en France et en Ligue des champions. Les joueurs de la capitale ont beaucoup déçu. Thomas Tuchel aura encore plus de pression que la saison passée, car les dirigeants franciliens voudront des résultats. L’Allemand souhaite bénéficier d’un groupe plus étoffé après le mercato estival. Stéphane Bitton, lui, a déjà une idée des joueurs qu’ils souhaitent voir partir.

Stéphane Bitton dresse le bilan de la saison

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois au moment d’évoquer le futur mercato. “Sont renvoyés Choupo-Moting, pour l’ensemble de son oeuvre, Leandro Paredes, qui n’a jamais eu le niveau, et Gianluigi Buffon qui n’est plus au niveau. On a un redoublement autorisé parce qu’on veut encore y croire, parce qu’il est jeune, et même s’il a remis Manchester United dans le coup : Thilo Kehrer. Avertissement de conduite pour Marco Verratti. Avertissement de travail pour Presnel Kimpembe et Julian Draxler. Peuvent mieux faire Layvin Kurzawa et Thomas Meunier. Ils vont peut-être partir, mais c’était un peu mieux. Résultats satisfaisants, il y en a, poursuit le journaliste sur les ondes. Dani Alves pour l’ensemble de son année, il a souvent été décisif. Mais aussi Di Maria, Cavani et Areola. Les compliments pour Juan Bernat pour son jeu, pour son état d’esprit. Il a été un vrai renfort cette saison. Les félicitations pour Thiago Silva et Marquinhos. Les deux capitaines ont tenu la baraque. Tableau d’honneur pour Kylian Mbappé. ce que manque de peu Neymar à cause de trop d’absences”, a déclaré Stéphane Bitton, qui veut un grand coup de balai à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page