Radio

PSG : Dembélé pour l’après-Mbappé ? C’est validé

Le Paris Saint-Germain reçoit Nice ce lundi soir au Parc des Princes pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France. Le club de la capitale sera encore une fois attendu au tournant.

Le PSG n’a plus que quelques jours pour être prêt en Ligue des champions contre le Real Madrid. Avant cela, un match important de Coupe de France face à Nice est au programme ce lundi soir. Un lundi particulier puisque c’est également le dernier jour du mercato hivernal. Alors que l’on pensait que les Franciliens ne ferait pas de folies, une rumeur revient ces dernières heures. En effet, Ousmane Dembélé serait dans les petits papiers de Leonardo. Un profil risqué mais qui plait cependant à Stéphane Bitton.

Stéphane Bitton a de l’espoir pour Dembélé au PSG

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet et a fait un bref récapitulatif de l’actualité récente au PSG. “C’est une situation rare voire exceptionnelle. Le PSG n’a plus joué depuis 8 jours. Cela a permis aux joueurs de Pochettino de travailler leur physique et leur tactique. Cela ne sera pas un luxe avec le match de Ligue des champions face au Real. Sergio Ramos ? On est triste parce que c’était l’homme qui montait et il était en bonne condition. Il s’est blessé au mollet droit. Cela devient compliqué. Pochettino comptait sur lui. De nouveau, il est absent et on n’a pas de date pour son retour. En espérant qu’il puisse jouer au moins un match face au Real Madrid. En général, il y a toujours une surprise au mercato au PSG lors des derniers jours. Une rumeur est arrivée avec Dembélé. Le Barça veut s’en débarrasser. 20 millions leur suffirait. Le PSG pense à la suite et à l’après-Mbappé. Il faudrait quelqu’un de rapide. Peut-être aura-t-on une bonne nouvelle à vous annoncer demain matin”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui se prépare à tous les scenarii possibles en cette fin de mercato hivernal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page