Radio

PSG : Des stars à gogo, Philippe Sanfourche a la tête qui tourne

Le Paris Saint-Germain veut marquer les esprits cet été lors du mercato. Le club de la capitale serait notamment désireux de recruter Paul Pogba.

Les fans du PSG ont sans doute hâte d’assister au début de saison de leur équipe. Il faut dire que les Franciliens ont déjà frappé fort en recrutant des joueurs de renom comme Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi ou encore Sergio Ramos. Dernière cible en date ? Paul Pogba. Le champion du monde serait plus proche d’un départ à Paris que d’une prolongation à Manchester United. Tous ces noms ont de quoi faire tourner les têtes. Peut-être un peu trop pour Philippe Sanfourche.

“Il peut y avoir une répercussion en termes d’image”

Sur l’antenne de RTL, le journaliste a dévoilé le fond de sa pensée. “Ramos ? Pour la Ligue 1 c’est un coup formidable parce que c’est un des joueurs les plus emblématiques de ces 20 dernières années. Il a une notoriété incroyable. Il est dans le top 5. Après j’ai quelques réserves. Je ne suis pas sûr que le vestiaire du PSG soit harmonieux avec cette arrivée. Elle peut aussi créer des tensions. On verra s’il est diplomate, s’il peut arrondir les angles, s’il peut aider Pochettino ou s’il s’inscrit dans le clan hispanophone. On va voir s’il se place au dessus de la mêlée. Et Pogba ? Il y a un côté un peu bling-bling qui m’inquiète. Finalement on s’est fait à l’idée que le Qatar injectait beaucoup d’argent dans le PSG. Parce que ça permet à la Ligue 1 de briller un peu au niveau européen, d’exister. Et ça rend le championnat de France un peu attractif. Avec cette accumulation de noms ronflants, l’argent qui coule à flots, il peut y avoir une répercussion en termes d’image”, a notamment indiqué Philippe Sanfourche, curieux de voir comment le PSG gérera sa future saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page