Radio

PSG : Diallo titulaire face à Manchester ? Paris peut commencer à flipper

Le Paris Saint-Germain reçoit Manchester United ce mardi soir en Ligue des champions. Le club de la capitale devra déplorer quelques absences majeures.

Les champions de France retrouvent la Ligue des champions ce mardi face à Manchester United. Les Red Devils restent un mauvais souvenir pour le PSG, qu’ils avaient éliminé en 2019 lors des huitièmes de finale de la compétition. Pour ce choc, Thomas Tuchel devrait récupérer Neymar Jr et Angel Di Maria. Cependant, l’Allemand devra une nouvelle fois faire sans certains joueurs importants, comme le capitaine Marquinhos. Abdou Diallo devrait remplacer l’international brésilien face aux Mancuniens, ce qui ne rassure pas du tout Eric Rabesandratana.

“Abdou Diallo est venu au PSG pour passer un cap. Mais il ne l’a jamais passé”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Leandro Paredes s’est ajouté à la liste des absents pour le PSG-Manchester où l’on trouve Mauro Icardi et Thilo Kehrer. Ce n’est pas bon même s’il y aura les retours de Neymar et d’Angel Di Maria. Surtout qu’il y a des incertains, Danilo Pereira, Julian Draxler, Marco Verratti, et surtout le plus inquiétant pour moi : Marquinhos. Si c’est Abdou Diallo qui le remplace, je suis très inquiet après sa prestation contre Nîmes. Il n’a pas rassuré. Il ne respire pas la sérénité. Qu’est-ce-que ça va donner contre Manchester United qui s’est imposé 4-1 à Newcastle… Pourtant, Abdou Diallo est venu au PSG pour passer un cap. Mais il ne l’a jamais passé. Ce sera un gros test pour lui en tout cas. S’il n’est pas concluant il sera dans les partants certains du PSG”, a notamment prévenu Eric Rabesandratana, qui met donc la pression à l’ancien de l’AS Monaco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page