Radio

PSG : Donnarumma remplaçant, la donne va vite changer

Le Paris Saint-Germain a décidé cet été de sauter sur l’occasion dans le dossier Gianluigi Donnarumma. Le champion d’Europe aura néanmoins la concurrence de Keylor Navas.

Le PSG aura été l’un des clubs les plus actifs cet été sur le marché des transferts. Leo Messi, Sergio Ramos ou encore Achraf Hakimi auront rejoint le club de la capitale. Aussi, Gianluigi Donnarumma n’aura pas dit non à la proposition du board francilien malgré la présence de Keylor Navas. Pour le moment, l’Italien est même remplaçant et devra sans doute prendre son mal en patience pendant quelque temps. Mais pour Gianluigi Buffon, Donnarumma parviendra à ses fins au PSG.

“Je ne pense pas que Gigio aura des problèmes à devenir une référence au PSG”

Dans une interview accordée à Radio Anch’io Sport, la légende transalpine n’est pas apparu très inquiet, bien au contraire. “Pourquoi Gianluigi Donnarumma ne joue pas au PSG ? Nous n’en sommes qu’au début, donc on ne peut pas faire de jugements définitifs. Il s’est trouvé dans une situation particulière. Le Paris Saint Germain a aussi l’une de ses forces dans les buts et c’est pour ça qu’il fait jouer Keylor Navas. Je ne pense pas que Gigio aura des problèmes à devenir une référence au PSG”, a notamment indiqué Buffon, qui connait très bien les qualités de son jeune compatriote. Reste à savoir si le temps lui donnera raison…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page