Radio

PSG : Donnarumma se plaint, il détruit Mino Raiola

Pas vraiment titulaire dans la cage du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma vivrait assez mal sa concurrence avec Keylor Navas.

Gigio Donnarumma est arrivé dans le club de la capitale française avec un statut de champion d’Europe et de meilleur joueur de l’Euro. Avec son gros contrat, assorti d’un salaire de 12 millions d’euros par an, l’ancien du Milan AC pensait avoir un rôle central au PSG. Sauf que depuis quelques semaines, il est le numéro un bis derrière Keylor Navas. Mécontent de sa situation, l’international italien a fait connaître son spleen dans la presse italienne vendredi. S’il savait que Mauricio Pochettino le mettrait en concurrence avec Navas, Donnarumma ne s’attendait pas à être aussi souvent sur le banc des remplaçants. Et sachant que les Sud-Américains du groupe, comme Lionel Messi, votent en faveur du Costaricien, le gardien de 22 ans est assez maussade. Du moins selon les rumeurs, car d’après Maxime Dupuis, toutes ces fuites sont orchestrées par Mino Raiola, l’agent du portier transalpin.

« Je trouve ça scandaleux »

« Il espérait quoi Donnarumma ? Il pensait être le numéro un dès la fin du mois de septembre ? Non ! Il joue, il devrait déjà être content de ça. Il se retrouve face à Navas, qui mérite sa place pour services rendus. C’est plutôt Navas qui devrait faire la tronche. Il fait le job depuis le début, il a réglé tous les problèmes du PSG au poste de gardien, et Leonardo lui met un gardien dans les pattes… À Paris, il n’y aura pas de hiérarchie, il y aura une alternance régulière entre les gardiens. À la fin, Donnarumma aura gain de cause. Mais ça me dérange toutes ces fuites dans la presse. Ça vient de son agent, Mino Raiola, qui pourrit beaucoup de choses… Il fait fuiter que la Juve voudrait déjà Donnarumma en 2022. C’est quoi cette pression ? Je trouve ça scandaleux. J’espère que Pochettino ne bougera pas. Il faudrait fermer le micro de Raiola, ce n’est plus possible… Si le foot va dans le mur, c’est à cause de types comme ça », a balancé le journaliste d’Eurosport, qui estime donc que Donnarumma est une bombe à retardement au PSG à cause de Raiola…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page