Ligue 1PSGRadio

PSG : Du balais, Eric Rabesandratana veut vendre Neymar pour recruter du lourd

Le Paris Saint-Germain se prépare à remporter le huitième titre de son histoire en Ligue 1. Un trophée amplement mérité au vu de la saison hexagonale des Franciliens.

Au Paris Saint-Germain, les saisons se suivent et se ressemblent ces dernières années. Très performants en Ligue 1 et en France de manière générale, les joueurs de la capitale craquent inexplicablement en Ligue des champions. Cela s’est encore vérifié face à Manchester United. Une double confrontation à laquelle Neymar n’a pas pris part, pour cause de blessure. Une constante qui commence à agacer les observateurs.

Le PSG devrait sacrifier Neymar selon Eric Rabesandratana

Sur les ondes de France Bleu Paris, l’ancien joueur du PSG est catégorique : Neymar est le mieux placé pour partir. “On peut se poser la question de savoir s’il faut se séparer de Neymar. Sur les deux saisons le rendement n’est pas terrible. Ses statistiques sont super bonnes, sauf qu’à un moment donné on a besoin de lui en Ligue des champions pour faire avancer le club. Et là on reste sur notre faim parce qu’il est fragile. Il a été blessé deux fois à des moments importants. Moi je pense qu’il faudrait se séparer de Neymar. Surtout que l’argent de sa vente – au Real qui mettrait les 222M€ ou plus – pourrait permettre de recruter des joueurs importants dans beaucoup de lignes. Si on n’avait pas Mbappé, je dirais qu’on doit le garder. Mais là il faut remplir les caisses” a déclaré le consultant, déçu du rendement général de Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page