Radio

PSG : Ecrire l’histoire face à City, Stéphane Bitton y croit

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire ce mardi soir en Ligue des champions face à Manchester City. D’autant que Kylian Mbappé n’est pas certain de jouer le match.

En cette fin de saison, le Paris Saint-Germain a un calendrier chargé. Entre la Ligue 1, la Coupe de France et la Ligue des champions, pas de quoi chômer pour l’effectif de Mauricio Pochettino. Face à Manchester City ce mardi soir, le club de la capitale tentera de réaliser un exploit pour atteindre sa deuxième finale européenne de suite. Pour certains observateurs, rien n’est encore joué dans cette double confrontation malgré la victoire des Citizens (1-2) au Parc des Princes. Stéphane Bitton veut en tout cas y croire.

“Le PSG a écrit son histoire sur terrain adverse”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donné son avis sur ce choc à venir. “J’ai envie d’y croire puisque tout se joue à trois fois rien. (…) Il ne faut pas oublier la prestation exceptionnelle du PSG en première période. Et il n’y a qu’un but d’écart, pas deux ou trois. Il y a des raisons d’y croire et je veux y croire. Le PSG a su monter son niveau de jeu, et City peut aussi passer à côté. Cela se joue à trois fois rien, on l’a encore vu dimanche soir avec le Monaco-Lyon. Et puis cette saison, le PSG a écrit son histoire sur terrain adverse, et puis il y a quand même une place en finale à aller chercher ! Avouez qu’il y a de quoi être motivé”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, conscient que le PSG est une équipe pleine de ressources.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page