Radio

PSG : Entre Mbappé et Paris, il annonce un divorce imminent

Le Paris Saint-Germain a réussi sportivement son entrée en lice en Ligue 1. Au niveau du mercato, le club de la capitale n’en aurait pas fini avec les mouvements.

Les fans du PSG ont été plutôt gâtés pour le moment sur le marché des transferts. La direction francilienne pourrait d’ailleurs continuer ses emplettes si des ventes intervenaient dans les prochaines heures. S’il ne devrait pas en faire partie cet été, Kylian Mbappé fait beaucoup parler, lui qui n’a toujours pas prolongé son contrat qui se termine juin 2022. Des rumeurs l’envoient toujours au Real Madrid. Une équipe que le champion du monde souhaiterait bien rejoindre selon Philippe Sanfourche.

“Il est heureux au PSG mais quand il se projette, il se voit ailleurs”

Sur l’antenne de RTL, le journaliste a donné ses informations sur le sujet. “Aujourd’hui, les choses sont claires dans la tête du joueur. Kylian Mbappé a envie de rejoindre le Real Madrid. D’être au centre et à la construction du projet pour les 10 années à venir. C’est ce qui est central dans sa réflexion. C’est son souhait et sa volonté mais la balle est dans le camp du Real Madrid. Il est heureux au PSG mais quand il se projette, il se voit ailleurs. Il est dans la volonté de découvrir autre chose que la Ligue 1 mais il n’ira pas au front. Il faut qu’il montre qu’il est irréprochable. Il est heureux au PSG mais se projette dans un autre projet. C’est un joueur de 22 ans qui a une construction plus rapide et il a la volonté de découvrir autre chose”, a notamment indiqué Philippe Sanfourche, qui devrait-là éclairer pas mal de fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page