PSGRadio

PSG : Eric Rabesandratana défend Rabiot et accuse Paris

Alors qu’elle s’annonçait belle, l’histoire d’amour entre le Paris Saint-Germain et Adrien Rabiot va prendre fin de la plus mauvaise des manières.

Mis à pied pendant six jours par le club de la capitale, Adrien Rabiot n’a plus joué depuis décembre dernier. Et sa deuxième partie de saison restera blanche, vu que Thomas Tuchel ne peut plus l’accueillir dans son groupe à cause d’une décision ferme et définitive d’Antero Henrique. Une situation qui attriste beaucoup de suiveurs du PSG, dont Eric Rabesandratana. Pour l’ancien capitaine du PSG, la formation parisienne est clairement à blâmer dans ce dossier, car un joueur comme Rabiot n’aurait jamais dû être en fin de contrat alors qu’il était destiné à diriger l’entrejeu parisien dans les années à venir…

« Le PSG est responsable »

« Selon moi, c’est principalement le PSG qui est responsable de ne pas avoir su trouver une solution pour qu’il ne soit pas ainsi en fin de contrat. Il fallait le prolonger ou le vendre. Rabiot a ce respect du club et il mérite qu’on le respecte. Même si on n’est pas d’accord avec sa décision de ne pas re-signer au club. Il ne mérite pas d’être banni. Cette situation arrive souvent dans les clubs. Après, Adrien Rabiot est mal entouré, ça c’est sûr. Cela joue aussi dans sa communication. Il y a trop d’affect pour que sa mère ait le recul nécessaire », détaille, sur France Bleu, le consultant francilien, qui pense que le PSG s’est fait avoir à son propre jeu avec Rabiot, avec un énorme manque à gagner au bout du compte…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page