Radio

PSG : Eric Rabesandratana donne ses souhaits au mercato 

Le Paris Saint-Germain a remporté ce samedi soir son dixième titre de champion de France. Le club de la capitale va désormais pouvoir commencer à réaliser certains changements pour l’avenir.

Le titre de champion de France en poche, le PSG va maintenant pouvoir s’atteler à son prochain mercato estival. Un mercato mais plus généralement une intersaison très attendue. Il faut dire que certains dossiers sont plus que bouillants dans la capitale. On peut noter l’avenir de Kylian Mbappé, celui de Leonardo ou même de Mauricio Pochettino. Aussi, du changement est attendu au niveau de l’état d’esprit affiché par les stars du Paris Saint-Germain. Car cette saison aura été un long chemin de croix au niveau du jeu, ce qui a d’ailleurs poussé (entre autres) certains Ultras à boycotter les derniers matchs du club. Eric Rabesandratana, qui fait partie des déçus, souhaite néanmoins voir le positif pour la saison prochaine et veut des changements.

Eric Rabesandratana veut des leaders au PSG

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “On devait gagner ce match, bref on va passer ce match et on va être content de ce 10e titre de champion de France. Ce n’est pas rien, en 52 ans, c’est quand même énorme comme performance. Il va falloir s’appuyer sur les erreurs commises pour être présent au bon moment la saison prochaine. Je pense qu’on a besoin de deux, trois joueurs avec un fort caractère. Il faut charger en caractère. Et puis techniquement, je suis sûr qu’on sera capable de faire la différence. On a besoin de leaders, de gens qui savent mettre le pied, faire la faute quand il le faut, exactement comme Ramos hier”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, qui a bon espoir que certaines choses changent dès la saison prochaine dans les rangs du Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page