Radio

PSG : Eric Rabesandratana félicite ce Paris séduisant

Le Paris Saint-Germain a battu le FC Nantes ce samedi en Ligue 1. Le club de la capitale aura une nouvelle fois dû s’employer contre les Canaris.

Le PSG aura alterné le bon et le moins bon ce samedi en Ligue contre le FC Nantes. En première période, les hommes de Mauricio Pochettino auront été appliqués et sérieux. Malheureusement pour eux, ils seront tombés sur un très grand Alban Lafont. Le portier canari a permis à ses coéquipiers de rester dans le match et de n’être mené qu’un but à zéro à la pause. A la sortie des vestiaires, le FC Nantes a saisi sa chance alors que le club de la capitale baissait de rythme. Et sans un brin de malchance, les hommes d’Antoine Kombouaré auraient pu repartir avec des points du Parc des Princes. Malgré tout, Eric Rabesandratana a vu des bonnes choses du côté du PSG.

Eric Rabesandratana content du PSG

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a donné son avis sur le match du club de la capitale. “Ce PSG a été plutôt séduisant. On a peut-être vécu, certainement même, la meilleure première mi-temps de l’ère Mauricio Pochettino avec du jeu, de l’application, de la vitesse dans les enchaînements. On a trouvé un vrai lien entre Lionel Messi, Mbappé et Neymar. Elle a été vraiment séduisante et puis aussi on a eu ce but avec un peu de chance. La frappe de Paredes est magnifique et elle est déviée par Mbappé. Quand on fait le bilan de cette première mi-temps, on se rend compte que Paris a été très bon dans le jeu collectivement, dans les enchaînements, dans l’état d’esprit, dans la vitesse, dans tout mais il a manqué l’efficacité. L’efficacité a été ralentie aussi en raison d’un Alban Lafont extraordinaire toute cette première mi-temps. Mais voilà, on a peut-être oublié de faire la différence et de tuer le match. C’est ce qui a peut-être porté préjudice sur la suite du match. On finit avec un peu plus de réussite et derrière on finit avec ce but de Messi. Ça a été un match quand même séduisant et plein même si on a manqué un peu d’efficacité et on a retrouvé le PSG que l’on retrouve ces derniers matchs avec une très très belle première mi-temps”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, qui espère que la performance du PSG sera de bon augure pour la suite des événements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page