Radio

PSG : Eric Rabesandratana réclame Sergio Ramos

Le Paris Saint-Germain se rend ce dimanche soir sur la pelouse de Valenciennes pour y défier Feignies-Aulnoy (N3) en 32èmes de finale de Coupe de France. Match piège pour le club de la capitale ?

Le PSG fait son entrée en lice ce dimanche en Coupe de France face à Feignies-Aulnoy (N3). Une rencontre qui devrait permettre à Mauricio Pochettino de faire tourner un peu son effectif. Un effectif qui devra néanmoins se montrer sérieux pour ne pas se faire surprendre par une équipe certes amateure mais qui jouera dans un stade plein. Car la Coupe de France a montré à maintes reprises ces dernières années que des exploits étaient possibles. Eric Rabesandratana le sait et tient à prévenir le Paris Saint-Germain.

Eric Rabesandratana veut voir un PSG sérieux en Coupe de France

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a effet donné son avis sur le sujet. “C’est le match piège par excellence. Il y a cinq divisions d’écart entre ces deux équipes. Il va falloir trouver le bon équilibre pour Mauricio Pochettino. Il a la possibilité de donner du temps de jeu à des joueurs qui jouent moins, je pense notamment aux U19. Un juste équilibre donc pour présenter une équipe solide et faire souffler les cadres. Ce serait une bonne occasion de voir Sergio Ramos. Je pense qu’il faut prendre le risque parce que l’entraînement c’est bien, mais il faut jouer à un moment. On a aussi un petit indice sur la composition. Verratti et Mbappé sont suspendus pour Lorient, donc ils devraient être titulaires. Ce qui va grandement compliquer la tâche pour ces joueurs de Feignies-Aulnoy. Mais on connait la Coupe de France, il faudra être sérieux ce soir pour ne pas avoir de mauvaises surprises”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, impatient d’assister à cette rencontre de Coupe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page