PSGRadio

PSG : Eric Rabesandratana s’en prend aux pseudo-supporters

Les supporters du Paris Saint-Germain sont blasés. Cela s’est fait ressentir au Parc des Princes lors de la victoire en Coupe de France contre Nantes (3-0).

Il faut dire qu’à part la finale contre Rennes, le 27 avril prochain, le club de la capitale n’a déjà plus rien à jouer, vu que le titre en Ligue 1 pourrait être empoché dès dimanche. Tout cela à cause d’un nouvel échec en huitièmes de finale de Ligue des Champions, alors que l’équipe de Thomas Tuchel faisait partie des favoris. Une deuxième remontada subie contre Manchester United qui a donc fait des dégâts chez les fans. Puisque Michaël Youn a notamment décidé d’arrêter de suivre le PSG : « Je suis dégoûté, j’arrête pendant deux ou trois ans. J’en veux à cette équipe. La souffrance ne me fait pas peur, mais je n’en peux plus du ridicule ». Une sortie pas du tout au goût d’Eric Rabesandratana.

« Les supporters ont un rôle à jouer pour aider l’équipe »

« Je veux parler de cette frustration après avoir vu la vidéo de Michaël Youn. Il ne veut plus supporter le PSG, il ne veut plus être la risée de l’Europe… Ça me dérange. On a vu beaucoup de choses sur les réseaux sociaux. Je comprends la tristesse, la frustration, toutes ces émotions du passionné. Ce que je ne peux pas accepter, c’est la résignation. Ce n’est pas possible quand on est supporter ! Les supporters ont même un rôle à jouer pour aider l’équipe à sortir d’un échec. Le joueur doit savoir qu’il peut compter sur eux. Supporter, c’est supporter tout, le bon comme le mauvais », lance, sur France Bleu, le consultant parisien, qui estime donc que les supporters qui ont lâché le PSG en cette fin de saison ne sont tout simplement pas des vrais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page