MercatoPSGRadio

PSG : Eric Rabesandratana supplie Tuchel d’arrêter ce délire

Le Paris Saint-Germain se prépare à vivre un mercato estival bouillant. Les dirigeants franciliens souhaiteront apporter du changement à un groupe marqué par l’échec.

Le club de la capitale devra trouver cet été les solutions à ses problèmes d’effectif afin de ne pas revivre les désillusions de cette saison. Thomas Tuchel a été clair, il souhaite profiter de joueurs plus fiables mais surtout qui ont le sens du sacrifice. Agacé par la nécessité de devoir procéder à un turnover au niveau des gardiens de but, l’Allemand a également émis le souhait de pouvoir compter sur un numéro 1 attitré.

Eric Rabesandratana souhaite l’arrivée d’un nouveau gardien

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a approuvé la décision de Thomas Tuchel, tout en lui conseillant de se séparer de Gianluigi Buffon et d’Alphonse Areola. “Tuchel a pris la décision d’arrêter ce roulement qui existe depuis un petit moment, même avant qu’il arrive en tant qu’entraîneur. Et maintenant c’est fini, et je dis un grand oui. Parce que ça permet au premier gardien de profiter pleinement de son potentiel et de s’exprimer naturellement sans avoir la pression de remettre en cause ses prestations tous les deux matches. La décision sera prise dès le départ de la saison et ça va permettre à ce gardien numéro un de s’exprimer et peut-être de donner le meilleur de lui-même. Je pense sincèrement qu’on a un peu trop laissé traîner à ce poste et que maintenant, il faut prendre quelqu’un qui va être décisif, c’est important. Alphonse (Areola) a été bon et ensuite moins bon. Buffon n’a pas confirmé ce qu’on attendait de lui. C’est un très bon gardien mais il est sur la fin. On verra bien ce que donnera la suite du traitement des gardiens mais il faut du changement”, a indiqué Eric Rabesandratana, désireux de voir Paris frapper fort sur le marché des transferts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page