Ligue 1PSGRadio

PSG : Eric Rabesandratana tacle Paris et glisse un conseil précieux à Al-Khelaïfi

Le Paris Saint-Germain va empocher assez facilement son huitième titre de champion de France dans quelques semaines. Insuffisant pour calmer la déception des supporters.

Dans la capitale, on se remet peu à peu du nouvel échec cuisant en Ligue des champions face à Manchester United. Si les hommes de Thomas Tuchel ont répondu présents face à l’Olympique de Marseilles, les supporters mettront du temps pour oublier une saison décevante à leurs yeux. Le prochain mercato estival devrait apporter pas mal de changements, notamment au sein de la direction du club. C’est du moins ce que souhaite Eric Rabesandratana.

Le PSG doit redevenir un club de foot selon Rabesandratana

Sur les ondes de France Bleu Paris, l’ancien joueur francilien a tenu à donner un conseil au président Nasser Al-Khelaïfi. “Le PSG s’est bien développé d’un point de vue économique et extra-sportif mais malheureusement dans son ascension il a oublié le sportif. Alors pas au niveau des joueurs mais au niveau de la structure. Le directeur sportif devrait apporter beaucoup mais ce n’est pas le cas. Dans l’article de la maman de Rabiot, on a vu ce qu’il a pu se passer avec Antero Henrique. Je trouve ça dommage qu’un élément aussi important techniquement soit traité comme ça. Les deux sont responsables, le club et le joueur, mais il n’empêche que c’est un jeune du club… On se rend compte que le dossier n’a pas été bien traité. Le club a besoin d’un vrai décideur. Soit un gros directeur sportif qui prend les bonnes décisions, soit un président qui est là tout le temps avec un directeur sportif. Il faut absolument restructurer le club et redonner un état d’esprit pour repartir de l’avant”, a déclaré Eric Rabesandratana, qui souhaite voir un autre visage du PSG l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page