Radio

PSG : Eric Rabesandratana trouve la solution pour Pochettino

Le Paris Saint-Germain sera en déplacement ce dimanche sur la pelouse de Saint-Etienne en Ligue 1. Le club de la capitale sera attendu au tournant après un match à Manchester City décevant en Ligue des champions.

Le PSG est solidement installé à la première place de Ligue 1. Peu de chances même que les Franciliens soient un jour rattrapés par le reste du classement. Mais malgré les résultats positifs, c’est la manière qui ne convainc pas. Surtout qu’en Ligue des champions, cela se paye cash. Sur la pelouse de Manchester City, on a en effet vu un PSG fébrile collectivement, pas aidé par son trio offensif et des milieux de terrain peu à leur avantage. De quoi inquiéter par mal d’observateurs. C’est notamment le cas d’Eric Rabesandratana, même si ce dernier croit savoir comment améliorer les choses.

Eric Rabesandratana veut un changement d’attitude au PSG

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Il faut éventuellement recruter lors du mercato hivernal dès joueurs bien plus solides et travailleurs, techniques, qui récupèrent le ballon et qui sont capables de relancer vite vers les trois de devant. Ou alors enlever un des trois de devant et de mettre un quatrième milieu qui travaillerait beaucoup plus défensivement. Le problème il est que dans l’éthique et dans l’état d’esprit, on a un peu de mal du côté de Pochettino de mettre un des trois sur le banc. La seule chose qui reste réellement pour ces joueurs, c’est de comprendre qu’il faut travailler défensivement et se mettre au service de l’équipe et après faire la différence offensivement. On attend de Neymar, Mbappé et Messi qu’ils aient une prise de conscience pour aider le collectif et le PSG à vraiment gagner cette Ligue des Champions et se mettre dans les meilleures dispositions”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, qui souhaite voir des changements prochains au PSG.

2 commentaires

  1. Il faut (oser, malgré le fric de FIFA d’Infantino) oser tourner la page Éric Rabe! Oops, on parle de Madagascar là !
    Car celui ci en tant que commentataire il parle bien. Mais en tant que Messi(e) pour Madagascar c’est la LOOSE. Peut être osera t il candidater au PSG?

    1. Idiot, si tu crois que c’est facile de travailler dans les conditions qu’offre Madagascar actuellement pour jouer au top niveau entre 1 président en exil, un championnat qui n’a même pas encore débuté sans parler des querelles internes !! par contre je te propose de candidater vu que tu as l’air si malin et de t’y connaître

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page