PSG : Eric Rabesandratana voit un souci majeur face au Barça
Le Paris Saint-Germain a fait le travail sérieusement face à Brest ce samedi soir en Coupe de France. Les têtes sont désormais tournées vers le Barça.
Les fans du Paris Saint-Germain espèrent que leur équipe montrera un beau visage face au Barça mercredi soir. Après une démonstration lors du match aller au Camp Nou, les hommes de Mauricio Pochettino devront finir le travail au Parc des Princes. L’entraîneur argentin aura cependant quelques maux de tête avant de faire sa composition. Car de nombreuses inconnues existent, notamment pour les latéraux. De quoi inquiéter Eric Rabesandratana.
“Florenzi, ça peut être un problème, par rapport à Dembélé”
Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a indiqué ses doutes sur le sujet. “Je pense que la dynamique est bonne et que le PSG est prêt à défier le Barça. On verra d’ici mercredi qui sera apte ou pas. On a encore des incertitudes. Neymar qui n’a toujours pas repris en match. Il sera à court de compétition mais certainement sur la feuille de match. On le connait, il doit être très déterminé. Surtout parce que c’est le Barça en face. Il sera à fond. A la place de Pochettino, je le laisserais sur le banc et je le garderais sous le coude au cas où. J’espère que le match se passera bien, je suis plutôt confiant. J’ai même l’impression que le PSG va gagner ce match. Je sais qu’ils sont prêts à jouer ce match. Il y a d’autres incertitudes. Florenzi, ça peut être un problème, par rapport à Dembélé. On a vu que Kehrer était sorti à la pause. Et derrière c’est Dagba qui n’a pas été convaincant pour l’instant. Donc, cela ça pourrait m’inquiéter. Il y a Pembélé. Mais beaucoup d’incertitudes pour ce côté droit”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, impatient de voir ce que proposera le PSG face au Barça.