Radio

PSG : Marre des égoïstes, il demande une révolution à Paris

Le Paris Saint-Germain n’a pu faire mieux que match nul (2-2) face aux Girondins de Bordeaux ce samedi soir en Ligue 1. Une nouvelle performance inquiétante pour les hommes de Thomas Tuchel.

Quelques jours seulement avant son déplacement crucial à Manchester en Ligue des champions, le PSG a encore déçu face à Bordeaux. Plus que le résultant, c’est l’attitude de certains joueurs qui commence à concentrer les critiques de la part des observateurs. Kylian Mbappé et Neymar Jr ont tendant à oublier le collectif au détriment de leurs statistiques personnes, ce qui ne supporte pas Eric Rabesandratana.

“C’est la première fois que Thomas Tuchel dit qu’il n’est pas content de ses joueurs et c’est rassurant”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a poussé un coup de gueule. “On ne sait pas sur quel pied danser avec ce PSG. Il a été plutôt séduisant lors de la première partie de match, avec des occasions, et puis la seconde période, sans idée, sans organisation. Et puis finalement sans efficacité. Des joueurs qui veulent faire la différence seuls. La partie physique est la plus inquiétante dans ces trois derniers matches. Je pense qu’il y a un problème d’état d’esprit aussi. Les joueurs offensifs, ils jouent seuls, ils tentent des choses mais individuellement. (…) Il va falloir trouver une solution devant parce qu’on a un Mbappé qui ne brille pas. On a un Di Maria qui semble fatigué aussi. On a un Neymar qui essaie de trouver la solution tout seul. A Manchester, il faudra un esprit de corps pendant toute la partie, ou sinon attention à la déconvenue. C’est la première fois que Thomas Tuchel dit qu’il n’est pas content de ses joueurs et c’est rassurant, ça veut dire qu’il voit un peu les mêmes choses que nous. En tout cas, il faudra changer d’état d’esprit”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, qui veut du changement face à Manchester United.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page