Radio

PSG : Icardi loin de Paris, Leonardo ne se laissera pas faire

Le Paris Saint-Germain devrait connaitre un mercato estival chargé. Leonardo sait que son effectif aura besoin de changements.

Les supporters du PSG savent que certains de leurs cadres sont sur le départ, à l’image de Thiago Silva ou Edinson Cavani. Des joueurs qu’il faudra remplacer. C’est la raison pour laquelle Leonardo avait d’ailleurs recruté Mauro Icardi l’été dernier en provenance de l’Inter Milan. Mais l’Argentin est seulement prêté et ses derniers mois sous les ordres de Thomas Tuchel n’ont pas été très reluisants. Des rumeurs indiquent son désir de retourner en Italie. Pour Elio Letterio Pino, consultant juridique de Wanda Nara, Leonardo saura réagir.

“Leonardo est compétent, il fera ses évaluations sur le sujet”

Sur les ondes de Radio Marte, l’homme d’affaires a rassuré les fans parisiens. “Qu’on le veuille ou non, Mauro marque toujours. Pour moi, c’est un joueur extraordinaire, il a toujours une marge de croissance de 30 à 40%. Le PSG ? Mauro a été très performant. Après, il n’a pas disputé les deux derniers matches de la Ligue des champions, c’est vrai. Mais le groupe du PSG est très fort. Si vous êtes sur le banc, c’est parce que Cavani joue, ou quelqu’un de ce niveau. On ne parle pas du dernier venu. Un footballeur de 27 ans avec cette moyenne statistique j’essaierais toujours de le garder. Leonardo est compétent, il fera ses évaluations sur le sujet. Naples ? Son agent c’est Wanda Nara, elle s’occupe de ses intérêts. Je connais bien Mauro, il est un peu comme mon fils. Il a toujours aimé l’idée de Naples. Il y a eu une controverse dans le passé avec Maradona, mais il connaît bien son histoire et sait que Naples est la ville de son idole, car il est l’idole de tous les Argentins”, a notamment indiqué Elio Letterio Pino, qui pense donc que l’avenir prochain d’Icardi se trouve dans la capitale française.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page