Radio

PSG : Il annonce une lutte acharnée entre Kehrer et Kimpembe

Le Paris Saint-Germain reçoit Clermont samedi au Parc des Princes. Pas mal de joueurs devraient manquer du côté du club de la capitale.

Le PSG sera aux prises avec Clermont le week-end prochain en Ligue 1 après avoir connu une pause due à la trêve internationale. Pas mal d’absents sont attendus dans les rangs franciliens. En défense, difficile de savoir qui jouera face aux Auvergnats. Globalement, c’est tout au long de cette saison que la lutte risque d’être acharnée dans ce secteur de jeu au PSG. La concurrence va jouer et Thilo Kehrer semble être devenu une menace pour… Presnel Kimpembe, qui a lui plus de mal à enchainer. C’est du moins l’avis de Stéphane Bitton.

“La lutte s’annonce acharnée pour ce poste de centre gauche”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Après le départ de Thiago Silva, on se disait qu’ils n’étaient plus que deux pour deux postes et que ce n’était pas suffisant. Ramos est venu rejoindre Kehrer, Marquinhos et Kimpembe. La concurrence existe vraiment. Sur ce qu’on a vu depuis le début de saison, on peut penser que le jeu des chaises musicales a commencé. Marquinhos est intouchable car il est capitaine du PSG. Ramos, on l’a pas encore vu mais il est arrivé blessé. On va se retrouver avec les deux K, qui vont peut-être l’être pour Pochettino. Nos confrères du Parisien ont dévoilé les très bons chiffres des 4 premiers matches de L1 de l’international allemand. Pour « Presko » Kimpembe, qui est dans le dur actuellement, la lutte s’annonce acharnée pour ce poste de centre gauche… même s’il part quand même je pense avec une grosse avance”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, impatient de savoir qui aura le dernier mot dans la défense du PSG.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page