Radio

PSG : Il demande à Paris de copier le jeu des Bleus de Deschamps

Le Paris Saint-Germain retrouve la Ligue 1 ce vendredi avec un déplacement du côté de l’AS Monaco. Une répétition avant le match contre Leipzig en Ligue des champions.

Thomas Tuchel va devoir garder son groupe concerné pour préparer une semaine très importante pour le club de la capitale. En effet, les champions de France se déplacent à Monaco en Ligue 1 ce vendredi soir avant de recevoir Leipzig en coupe d’Europe. Un match déterminant pour le futur du Paris Saint-Germain dans la compétition. Les fans le savent, leur équipe va devoir se montrer efficace car seul le résultat importera. Stéphane Bitton pense d’ailleurs que le PSG pourrait s’inspirer de l’équipe de France.

“J’aimerais en tout cas que les Parisiens sachent réagir comme les Bleus”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donné son opinion sur le sujet. “Cet état d’esprit chez une équipe déjà qualifiée m’a plu. L’équipe de France a montré du panache, elle a été combative, solidaire, elle n’a rien lâché. Et je me suis dit : Et si mon PSG se mettait à jouer comme ça ? Et si le PSG avait cette capacité de réaction quand les événements ne sont pas en sa faveur ? On sait que le Paris Saint-Germain va jouer mardi prochain sa saison contre Leipzig. On ne connait pas le scenario. Les Allemands pourraient ouvrir la marque. J’aimerais en tout cas que les Parisiens sachent réagir comme les Bleus”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui souhaite donc que les Parisiens montrent plus de caractère en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page