Radio

PSG : Il demande au Barça de faire deux contrats pour Neymar

Même si Neymar se sent désormais très bien au sein du Paris Saint-Germain, son nom circule encore et toujours du côté du FC Barcelone en vue du prochain mercato…

Toujours confiné dans sa villa au Brésil, Neymar continue de s’entretenir physiquement. Car même si la Ligue 1 a fermé ses portes jusqu’en août, le club de la capitale française pourrait reprendre le chemin de l’entraînement à la mi-juin pour préparer ses deux finales de coupes nationales, mais aussi et surtout pour être fin prêt pour le retour de la Ligue des Champions en août. Qualifié pour les quarts de finale, le PSG aura l’objectif d’aller au bout. De son côté, Neymar est très motivé à l’idée de soulever la coupe aux grandes oreilles sous le maillot du PSG, un club qu’il a rejoint en 2017 après un transfert record de 222 millions d’euros en provenance du FC Barcelone. En parlant du Barça, l’international brésilien fait toujours les gros titres en Espagne.

« Deux contrats, l’un sportif et l’autre comportemental »

Et pour Sandro Rosell, le club catalan doit encore faire tout son possible pour rapatrier Neymar l’été prochain. « Si j’étais le président du Barça, j’essaierais de recruter Neymar. Il est le deuxième meilleur joueur du monde après Messi et s’inscrit parfaitement dans la philosophie du club. Avec l’expérience, je lui ferai signer deux contrats, l’un sportif et l’autre comportemental », a lâché, sur Radio Marca, l’ancien président de Barcelone, qui avait fait venir Neymar au Barça en 2013. Malgré cette énième déclaration en faveur d’un retour de Neymar au FCB, le leader de la Liga ne pourra sûrement pas sortir un énorme chèque pour recruter Neymar, surtout après cette crise sanitaire du Covid-19…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer