Radio

PSG : Il voit Monaco briser le triple rêve des Parisiens

Toujours en course sur tous les tableaux, le Paris Saint-Germain peut rêver du triplé. Mais plusieurs équipes peuvent barrer la route des Parisiens, à commencer par l’AS Monaco.

Cette fin de saison devient de plus en plus excitante pour le Paris Saint-Germain. En plus de la course au titre en Ligue 1, le club de la capitale, demi-finaliste en Coupe de France et en Ligue des Champions, va tenter de terminer la saison avec un incroyable triplé. En tout cas, Stéphane Bitton y croit après la démonstration face à Angers (5-0) mercredi. Mais le chroniqueur de France Bleu Paris reste prudent et se méfie surtout de l’AS Monaco.

« Bien sûr, Angers n’est pas Manchester City, mais Angers a permis au PSG de continuer à croire à un improbable triplé, a commenté le journaliste. Paris est toujours en course pour le titre de champion de France, pour la Coupe de France et bien sûr en Ligue des Champions. (…) Ce PSG 2020-2021 n’est plus le même que celui des saisons précédentes. Le PSG me paraît beaucoup plus serein sur le terrain ou dans les tribunes quand on voit les visages de ceux qui ne jouent pas. »

« L’équipe qui va empêcher le PSG de rêver »

« Est-ce dû au changement d’entraîneur ? Peut-être, sans doute. On a l’impression qu’il y a une vraie prise de conscience collective et que tout le monde a compris que pour bien avancer, il fallait avancer tous ensemble, a ajouté le spécialiste du PSG, avant de tempérer son enthousiasme. (…) Monaco finit très fort et me semble être l’équipe qui va empêcher le PSG de rêver au moins jusqu’à la fin de la saison, tout comme Manchester City. » Egalement dans le dernier carré de la Coupe de France, l’ASM n’a qu’un point de retard sur Paris en L1.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page