
Le Paris Saint-Germain reçoit le Stade de Reims ce mercredi soir au Parc des Princes. Thomas Tuchel devrait faire tourner un peu son effectif.
Les champions de France sortent d’une semaine très positive et vont devoir enchainer de nouveau avec un match en milieu de semaine face à Reims. Thomas Tuchel est heureux de pouvoir jouir d’un effectif complet et de qualité. L’Allemand devrait donc faire tourner face aux Champenois. Leandro Paredes va notamment débuter la partie. Mais pour Stéphane Bitton, le fait d’avoir trop de joueurs de talent pourrait poser des problèmes dans le futur.
“Je prédis des nervosités”
Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste n’a pas caché ses doutes pour Thomas Tuchel. “Diriger, c’est choisir. Thomas Tuchel va devoir faire des choix. Et la difficulté ce sera de gérer les ego. Imaginez que l’entraîneur doive dire à Di Maria qu’il doit laisser sa place à Cavani ou Mbappé… ça va être compliqué. Je prédis des nervosités, des “nervous breakdown“, des nuits compliquées pour notre ami Tuchel. Il va devoir trouver les bons mots pour expliquer à chacun qu’une saison est longue, que tout le monde aura sa chance. Il n’y a qu’un ego qui ne posera pas de problème, c’est celui de Choupo-Moting”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui souhaite du courage à l’ancien entraîneur de Dortmund.